Passer au contenu

9 dans 1 Skincare Story

BestMade Natural Products a pris plus de 9 in1 Skincare.  Nous sommes heureux d'inclure Glynis Kennedy dans notre équipe.

 

MON HISTOIRE


 

 

 

 

 

Bonjour !

Je suis Glynis et j'ai créé ce produit parce que j'étais fatigué de la peau infectée qui semblait passer d'un problème dérangeant à l'autre. Les dermatologues ont essayé mais rien ne semblait fonctionner.  Depuis près de 10 ans, j'utilise la même formule que celle trouvée dans 9in1 Solution de scinque pour la peau vieillissante Et les résultats n'ont rien de moins que miraculeux !

L'acné a commencé quand j'étais adolescent et c'était compliqué par l'eczéma au sommet de l'acné.  Il s'agit d'une affection cutanée sèche / allergique et d'une affection cutanée huileuse au même endroit en même temps.  Les traitements ne fonctionnent pas très bien. Au cours des 25 prochaines années, j'ai continué à lutter contre l'eczéma et l'acné. J'ai utilisé tous les produits acné et la crème cortisone que je pouvais trouver pour essayer de guérir mon visage.  Quand cela n'a pas été le cas, j'ai utilisé des quantités importantes de et de dissimulation pour cacher mes problèmes de peau, mais ils étaient encore visibles et ça m'a vraiment dérangé.

Au moment où j'étais dans les 30, les poussées d'acné étaient ennuyant mais attendues.  J'ai eu des coupures légères à modérées chaque mois, le médecin m'a assuré que c'était normal pour l'acné adulte. Cela ne m'a pas fait sentir mieux !  Puis, à la fin de mes 30 ans, j'ai développé une dermatite de contact sur mes paupières, ce qui est une façon de dire que mes paupières ont gonflé, avaient des excréteurs infectés et de la peau saccagée.  Apparemment, j'étais allergique à quelque chose que la peau à mes yeux allait entrer en contact avec. Pas de mot sur ce que c'était !  Mes paupières collaient ensemble le matin et j'aurais à tremper mes yeux avec un tissu chaud pour les ouvrir, c'était brut.  Peu importe ce que j'ai utilisé pour nettoyer et hydrater ma peau, il a brûlé et a été douloureux. 

Dans une dernière tentative de guérison de ma peau, mon médecin a commandé une crème de peau spéciale et une crème pour les yeux d'Afrique du Sud, il a été REALLY EXPENSIVE bien plus d'une centaine de dollars pour chaque article. La crème était apaisante et ça n'a pas fait brûler ma peau, mais la dermatite de contact était toujours là. J'étais en train de perdre l'esprit !  C'est quand je l'ai vu .....J'étais juste en croisière sur Internet quand je suis tombé sur un article qui parlait de nettoyer votre peau avec du pétrole.  Juste de l'huile, hmmm qui n'avait pas l'apparence d'irriter ma peau trop.   J'ai donc fait des recherches, puis j'ai fait plus de recherches ; il y avait tellement d'informations en ligne, tellement d'options-j'étais accroché.  J'ai conçu ma première "recette" pour les soins et j'ai commencé à l'utiliser.

La première fois que je l'ai mis sur mon visage, je craignais que ma zone des yeux ne sente quand j'ai appliqué les huiles. Hourra !  Le lavage de mon visage n'a pas fait de mal et ma peau s'est vraiment bien sentie après le nettoyage, ce qui est une énorme amélioration par rapport à la douleur étouffante.  J'ai appliqué quelques gouttes du produit à ma peau pour hydrater l'œil, mais j'ai trouvé que c'était un peu dur à se répandre sur la peau.   C'est là que j'ai appris " appliquer sur la peau humide ça marche mieux.  Cela vous permet aussi de gagner de l'argent parce qu'une petite quantité de produits est très longue ; et c'est tout ce que vous avez vraiment à utiliser pour obtenir les avantages de l'huile.

Ok donc ça ne sente pas, mais le vrai test serait de voir si ça pourrait aider à guérir mes paupières. En une semaine, la condition de mes paupières a été vraiment améliorée, il y avait encore une certaine irritation et un gonflement, mais rien de tel qu'il y avait eu.  Quand je me suis réveillé le matin, je pouvais ouvrir les yeux sans aucune difficulté du tout.    Après un mois d'utilisation de mon huile de soins de la peau, d'autres personnes ont commencé à remarquer le changement dans ma peau aussi.   Ma peau était en bonne santé et elle avait l'air super ! Effet secondaire Awesome I had failli no pimples, fou right?  J'ai répandu de l'huile sur mon visage et mon acné se raccrochez.  Je n'ai jamais regardé en arrière Je n'utilise pas d'autres produits pour m'occuper de ma peau et je porte très peu de produits, je n'ai plus besoin de cacher ma peau.

Savoir juste la bonne combinaison d'huiles peut turbo augmenter la puissance de l'huile de soin et aider à corriger des problèmes spécifiques.  Je suis dans mon TRES à la fin des 40 ans et je suis stupéfait de voir à quel point l'huile de visage formulée pour ma peau a aidé avec les signes du vieillissement.  Est-ce que j'ai encore des boutons? Je le fais, mais seulement un ou deux et seulement une fois dans un certain temps.  Est-ce que mon eczéma me déranger? Oui, j'ai la peau sèche, craquelée et démangeante derrière mes oreilles.  Donc quand je me lave et hydrate mon visage je m'assure d'appliquer les huiles dans la zone derrière mes oreilles, ça marche comme le charme.

 Je veux partager cette merveilleuse façon de prendre soin de votre peau avec tout le monde qui m'écoutera, alors j'ai créé 9in1 Skincare. Je veux aider les gens qui ne savent pas quoi faire d'autre, et donner aux gens un moyen naturel, efficace et peu coûteux d'avoir une peau belle et saine.

 

Glynis Kennedy

9 in 1 Skincare Story

BestMade Natural Products has taken over 9 in1 Skincare.  We're pleased to include Glynis Kennedy as part of our team,

 

MY STORY


 

 

 

 

 

Hello!

I am Glynis and I created this product because I was tired of sore, infected skin that seemed to move from one disturbing problem to the next. Dermatologists tried but nothing seemed to work.  For almost 10 years I have been using the identical formula found in 9in1 Skincare Solution for Aging Skin and the results have been nothing short of miraculous!

The acne started when I was a teenager and it was complicated by eczema on top of the acne.  That would be a dry/allergic skin condition and an oily skin condition in the same place at the same time.  The treatments didn’t work very well. Over the next 25 years or so I continued to struggle with break outs of both eczema and acne. I used every acne product and cortisone cream I could find to try to heal my face.  When that didn’t work I used serious amounts of and concealer to hide my skin problems, but they were still visible and that really bothered me.

By the time I was in my 30’s the acne flare-ups were annoying but expected.  I had mild to moderate break outs every month, the doctor assured me this was normal for adult acne. That did not make me feel better!  Then in my late 30’s I developed contact dermatitis on my eyelids, which is a fancy way of saying that my eyelids swelled up, had infected scabs and cracked skin.  Apparently I was allergic to something that the skin on my eyes was coming into contact with. No word on what that was!  My eyelids would stick together in the morning and I would have to soak my eyes with a warm cloth just get them open, it was gross.  No matter what I used to clean and moisturize my skin it burned and was painful. 

In a final attempt to heal my skin my doctor ordered a special skin cream and eye cream from South Africa, it was REALLY EXPENSIVE well over a hundred dollars for each item. The cream was soothing and it didn’t make my skin burn and sting, but the contact dermatitis was still there. I was losing my mind!  That’s when I saw it …..I was just cruising around on the internet when I stumbled across an article that talked about cleaning your skin with oil.  Just oil, hmmm that didn’t sound like it would irritate my skin too much.   So I did some research and then I did some more research; there was so much information on line, so many options - I was hooked.  I designed my first “recipe” for skincare and started to use it.

The first time I put it on my face I was worried my eye area was going to sting when I applied the oils. Hurray!  Washing my face didn’t hurt and my skin actually felt kind of okay after cleansing it, which is a huge improvement over searing pain.  I applied a few drops of the product to my skin to moisturize the eye area but found it was a little hard to spread across the skin.   That’s when I learned “apply on damp skin” it just works better.  It also saves you money because a small amount of product goes a long way; and that is all you really NEED to use to get the benefits of the oil.

Okay so it didn’t sting, but the real test would be seeing if it could help heal up my eyelids. Within one week the condition of my eyelids was really improved, there was still some irritation and swelling but nothing like there had been.  When I woke up in the morning I could open my eyes up without any difficulties at all.    After a month of using my skincare oil other people were starting to notice the change in my skin too.   My skin was healthy and it looked great! Awesome side effect I had almost no pimples, crazy right?  I spread oil all over my face and my acne clears up.  I have never looked back I don’t use any other products to look after my skin and I wear very little make up, I don’t need to hide my skin anymore.

Knowing just the right combination of oils can turbo boost the power of skincare oil and help correct specific issues.  I am in my VERY late 40’s and I am amazed at how much using the face oil formulated for my skin has helped with the signs of aging.  Do I still get pimples? I do, but only one or two and only once in a while.  Does my eczema ever bother me? Yes, I get dry, cracked, itchy skin behind my ears.  So when I wash and moisturize my face I make sure to apply the oils to the area behind my ears, works like charm.

 I want to share this awesome way to care for your skin with basically anyone that will listen to me, so I created 9in1 Skincare. I want to help people that don’t know what else to do, and give people a natural, effective and inexpensive way to get beautiful, healthy skin.

 

Glynis Kennedy