Passer au contenu

Compte de gros

Produits de haute qualité

Notre haute qualité, produits pharmaceutiques, au - delà des normes de l 'industrie, la production dans notre certification GMP, FDA inspection, et ISO installations de certification. Ceci garantit que le produit et votre nom, est sûr, efficace et sera rentable.

Combinaisons de formules multiples

Depuis des décennies, nous travaillons en étroite collaboration avec des milliers de médecins pour déterminer quels sont les problèmes de santé qui doivent être résolus, mettre au point des solutions, les tester constamment et les améliorer continuellement, et nous disposons de plus de 400 formulations qui couvrent presque tous les symptômes physiques, psychologiques et émotionnels.

Prix compétitif

Nous sommes un grand nombre de producteurs, avec le moins de ventes dans l 'industrie. Nous sommes convaincus que la marge bénéficiaire permet à nos partenaires de fournir aux clients et aux patients un excellent service et une expérience. Nous avons un grand nombre de prix pour vous donner un avantage décisif.

Transport direct et logistique

Nous pouvons envoyer vos produits à n 'importe quel endroit dont vous avez besoin. Si vous êtes un médecin ayant plusieurs bureaux ou un vendeur en ligne ayant différents entrepôts, nous pouvons obtenir les produits dont vous avez besoin là où vous avez besoin. Nous sommes également très doués pour le FBA, nous pouvons envoyer les produits directement à l' entrepôt amazonien. Vous pouvez travailler avec nous n 'importe où!

Skip to content

Wholesale Accounts

Highest Quality Products

Our high quality, pharmacy grade products, exceed the industry standard and are produced at our GMP Certified, FDA-inspected, and ISO Certified facilities.  This ensures that the product with YOUR name on it, is SAFE, EFFECTIVE and will earn repeat business.

Huge Portfolio of Formulas

We have spent decades been working closely with thousands of Doctors to see WHICH health issues need to be addressed.  Formulate solutions, test, refine on an ongoing basis.   We have over 400 formulas covering almost every physical, mental and emotional symptom.

Competitive Pricing

We are a high volume manufacturer and have some of the lowest COGs in the industry.   We believe that margins allow our partners to provide outstanding service and experiences for the customer and patient.  Our high volume pricing will give you the decisive edge.

Direct Shipping and Logistics

We are able to send your products anywhere you need.  If you are a Doctor with multiple offices, or an online seller with different warehouses, we can get the products you need, where you need them.  We're also very good with FBA, and we're able to get products directly to Amazon warehouses.  You can work with us from ANYWHERE!