Passer au contenu

Au sujet de notre compagnie

 

Je m'appelle Miro Posavec et je suis le fondateur et président de BestMade Natural Products.


Notre mission est d'aider les gens à être en bonne santé. Pour VOUS aider à être en bonne santé. Je comprends à quel point c'est frustrant. Essayer de trouver quelque chose pour vous aider à vous sentir mieux.

 

Mon fils, Amadeus, était très malade quand j'étais petit. Il a eu de terribles réactions à la médecine conventionnelle et plus les médecins ont essayé d'aider, pire il a empiré. En tant que parent, j'étais tellement effrayé et frustré. C'est pourquoi j'ai créé l'entreprise.


Pendant ce voyage, je me suis vite rendu compte que d'autres personnes avaient les mêmes problèmes. Alors, j'ai frappé les livres et j'ai appris plus sur les remèdes naturels. Il semblait impossible de trouver des produits SANTÉ sûrs et doux. Et effectivement travaillé!

Après des années de recherche et d'essais et d'erreurs, nous avons développé une gamme de produits qui FONCTIONNE!

Nous sommes tellement heureux que vous nous ayez trouvés! Chez Bestmade, nous avons établi un partenariat avec les meilleurs fournisseurs de produits de santé naturels au monde. Nos partenaires de fabrication sont enregistrés auprès de la FDA et disposent des certifications ISO de qualité et de processus les plus élevées.

Vous pouvez offrir nos produits à votre famille en toute confiance. Nous l'utilisons dans notre propre maison.

Très sincèrement!

Miro Posavec, président

Produits naturels BestMade.

www. BestmadeNaturalProducts.com

PAGE FB: https://www.facebook.com/BestMadeNaturalAndHomeopathicProducts/

PINTEREST: https://www.pinterest.com/bestmadeproducts/

INSTAGRAM: https://www.instagram.com/bestmadenatural.products/

About our Company

BestMade Natural Products 

 

I'm Miro Posavec, and I'm the Founder and President of  BestMade Natural Products.   


My son, Amadeus, was very sick as a small child.    He had terrible reactions to conventional medicine, and the more Doctors tried to help, the worse he got.   As a parent, I was so scared, and frustrated.  This is why I started the company.


While on this journey, I soon realized that other people were having the same issues.   So, I hit the books, and I learned more about natural remedies. It seemed impossible to find HEALTH products that were safe and gentle.  And actually worked!

After years of research and trial and error, we've developed a product line that WORKS!

We're so happy that you’ve found us!   Here at Bestmade, we've partnered with the best Natural Health Product suppliers in the world.  Our manufacturing partners are FDA Registered, and have the highest ISO quality and process certifications.

You can give our products to your family with confidence.   We use it in our own home.

Very Sincerely!

Miro Posavec, President

BestMade Natural Products.

Www. BestmadeNaturalProducts.com

https://www.facebook.com/BestMadeNaturalAndHomeopathicProducts/