Passer au contenu

Backache Relief for Women (BM110)

Sale Sale
Original price $48.99
Original price $48.99 - Original price $48.99
Original price $48.99
Current price $38.99
$38.99 - $38.99
Current price $38.99
Purchase Options
Delivery Frequency
Here's how it works:
These prices include taxes, but not other fees. This subscription auto-renews, skip or cancel anytime.
View subscription policy
Powered by
Remède naturel pour la fibromyalgie Muscle et douleurs articulaires
Profondément efficace et durable
Supplément de soulagement de la douleur entièrement naturel


Maux de dos des femmes: Les maux de dos sont un problème courant qui peut être causé par des choses comme la lessive, les tâches ménagères, les changements météorologiques, le stress, les fluctuations hormonales et d’autres problèmes de santé. Notre remède de soulagement du dos se concentre sur la cause profonde de la douleur et agit au niveau le plus profond pour vous fournir un soulagement et un confort.


Utilisations multiples : Notre supplément de soulagement de douleur de maux de dos est spécialement formulé pour aider les femmes à se débarrasser des maux de dos et d’autres symptômes de fibromyalgie. Le remède de soulagement de la douleur musculaire vous aidera à lutter contre les maux de dos sévères, la douleur dans les articulations, les muscles, les tendons et les ligaments afin que vous puissiez effectuer tout votre travail confortablement toute la journée.

Formule naturelle: Le supplément homéopathique de soulagement de la douleur est préparé à partir d’ingrédients naturels actifs comme SepiaD3 30C, AesculusD1 10C, CimicifugaD1 10C, Calc FluorD6 60C, Baryta CarbD6 60C, Rhus ToxD1 10C, et Kali CarbD10 100C.

Sûr et fiable : Propriétés de défrisant de muscle, dans un supplément de dos-douleur exempt d’ingrédients nocifs comme l’OGM, le gluten, les couleurs artificielles, les additifs et les conservateurs. Juste pour les femmes remède de soulagement de la douleur dorsale qui fonctionne efficacement et sans aucun effet secondaire.
  
Qualité Premium avec garantie 110% : Nos suppléments de soulagement de la douleur sont fabriqués dans des conditions strictes de qualité pour fournir à nos clients un produit fiable. Si vous avez un problème avec le produit, nous offrons un remboursement de 110% sans poser de questions de nos clients précieux.

Avez-vous besoin d’un remède naturel pour vous donner un soulagement efficace des douleurs articulaires et dorsales?
Il n’a pas d’importance si vous travaillez un bureau toute la journée, ou de travailler à la maison, BM 110 est le remède naturel pour soulager les maux de dos chez les femmes.

Sûr et naturel :
Notre remède de soulagement des maux de dos est fabriqué à partir d’ingrédients 100% sûrs et naturels pour vous fournir un produit très fiable. Un analgésique tout naturel qui travaille profondément sur la cause profonde de votre problème et soulage votre douleur naturellement et doucement sans maux d’estomac.

Efficace et efficace :
Une formule à action rapide de soulagement précis de la douleur à faible dose, un remède qui pénètre profondément votre système corporel et atteint les points focaux qui doivent être traités. Ce supplément de douleur aide doucement soulager les maux de dos sévères, les douleurs dans les muscles, les articulations, les ligaments et les tendons.

Confort ultime:
Une utilisation régulière pourrait vous donner un soulagement de la douleur de longue durée. Revenez votre énergie naturelle et profitez d’une routine quotidienne sans douleur, au travail et au jeu.

                      Ajoutez un peu de soulagement de la douleur à votre panier dès aujourd’hui!

Contient
SepiaD3 30C, AesculusD1 10C, Cimicifugad1 10C, Calc FluorD6 60C, Baryta CarbD6 60C, Rhus ToxD1 10C, et Kali CarbD10 100C

COMMENT UTILISER CE PRODUIT
Utiliser 10 -15 gouttes 3-4 fois par jour en 8 oz d’eau. Les personnes qui pèsent moins de 100 livres devraient prendre la moitié de la dose. Ne dépassez jamais le doze prescrit sans consulter un médecin.

 

  

GARANTIE DE REMBOURSEMENT DE 110 %

Autres produits qui pourraient vous intéresser...

Tous nos produits ont une garantie de 110%. Si vous êtes malheureux pour une raison quelconque et nous ne le résolvons pas, Nous rembourserons 110% du prix d’achat original. Notre objectif est de vous aider et nous nous tenons derrière nos produits.

Backache Relief for Women (BM110)

Save 8%
Original Price $38.99
Current Price $35.99
Natural Remedy for Fibromyalgia Muscle & Joint Pain
Deeply Effective & Long Lasting
All-Natural Pain Relief Supplement


Women’s Backaches: Back pain is a common problem that can be caused by things like laundry, household chores, weather changes, stress, hormonal fluctuations and other health concerns. Our back-pain relief remedy focuses on the root cause of the pain and acts on the deepest level to provide you with relief and comfort.


Multiple Uses: Our backache pain relief supplement is specially formulated to help women get rid of backache and other fibromyalgia symptoms. The muscle pain relief remedy will help you in fighting against severe back pain, pain in joints, muscles, tendons, and ligaments so that you can perform all your work comfortably all day long.

Natural Formula: The homeopathic pain relief supplement is prepared from active natural ingredients like SepiaD3 30C, AesculusD1 10C, CimicifugaD1 10C, Calc FluorD6 60C, Baryta CarbD6 60C, Rhus ToxD1 10C, and Kali CarbD10 100C.

Safe and Reliable: Muscle relaxer properties, in a back-pain supplement free of harmful ingredients like GMO, gluten, artificial colors, additives and preservatives. Just for women back-pain relief remedy that works effectively and without any side effects.
  
Premium Quality with 110% Guarantee: Our pain relief supplements are made under strict quality conditions to provide our customers with a reliable product. If you have any issue with the product, we offer a 110% refund without asking any questions from our valued customers.

Do you need a natural remedy to give you effective relief from joint and back pain?
It doesn’t matter if are you working a desk all day, or working at home, BM 110 is the natural remedy for back pain relief in women.

Safe and Natural:
Our back pain relief remedy is made from 100% safe and natural ingredients to provide you with a highly reliable product. An all natural pain reliever that works deeply on the root cause of your problem and eases your pain naturally and gently with no upset stomach.

Efficient and Effective:
A fast-acting formula of precise low dose pain relief, a remedy that deeply penetrates your body system and reaches the focal points that need to be treated. This pain supplement helps gently ease severe back pain, pain in muscles, joints, ligaments, and tendons.

Ultimate Comfort:
Regular use could give you long-lasting pain relief. Get back your natural energy and enjoy a pain-free daily routine, at work and at play.

                       Add some pain relief to your cart today!

CONTAINS
SepiaD3 30C, AesculusD1 10C, CimicifugaD1 10C, Calc FluorD6 60C, Baryta CarbD6 60C, Rhus ToxD1 10C, and Kali CarbD10 100C

HOW TO USE THIS PRODUCT
Use 10 -15 drops 3-4 times a day in 8 oz. of water. People who weigh less than 100 lbs. should take half of the dose. Never exceed the prescribed doze without consulting a doctor.

PRODUCT INFORMATION
25gm approximately a 1 month supply when used as recommended.

                               110% MONEY BACK GUARANTEE

Other Products you Might be Interested in...

All of our products have a 110% Guarantee. If you are unhappy for any reason and we do not resolve it, We will refund 110% of the original Purchase price. Our goal is to help you and we stand behind our products.