Passer au contenu

Symptômes de la ménopause Remède naturel (BM98)

Sale Sale
Original price $48.99
Original price $48.99 - Original price $48.99
Original price $48.99
Current price $38.99
$38.99 - $38.99
Current price $38.99
Purchase Options
Delivery Frequency
Here's how it works:
These prices include taxes, but not other fees. This subscription auto-renews, skip or cancel anytime.
View subscription policy
Powered by

 

Climactérique

Composition: 

SepiaD3 30C, SanguinariaD4 40C, Acid SulphD4 40C, LachesisD20 200C, Amyl nitrosumD100 100C, AquilegiaD100 100C, CimicifugaD10 100C

Il ya environ 34 symptômes de la ménopause, les symptômes les plus communs des changements ménopausiques pour ce remède comprennent: bouffées de chaleur / sueurs nocturnes, sécheresse vaginale, problèmes des voies urinaires, périodes irrégulières, augmentation du syndrome prémenstruel, changements d’humeur, fluctuation du désir sexuel et de réponse, oubli-plénitude, fatigue et insomnie, diminution de la fertilité et des changements de corps et de peau.

Les changements ou symptômes climactériques commencent habituellement approximativement six ans avant la ménopause normale. Les fluctuations des niveaux d’hormones produites par les ovaires vieillissants entraînent des changements physiologiques à court terme. Comme les ovaires deviennent moins fonctionnels de sorte qu’ils produisent moins d’œstrogènes qui affectent une grande partie du corps, les changements hormonaux se font sentir de plusieurs façons. Le symptôme le plus commun au début qui reste pendant plusieurs années est bouffées de chaleur, perte de lubrification vaginale. Les tissus urinaires deviennent également moins élastiques et conduisent à des fuites involontaires d’urine. Le cycle menstruel peut être plus long, plus court ou irrégulier et la repérage peut se produire. L’anxiété, l’irritabilité, le manque de concentration, la dépression, les changements d’humeur sont également des symptômes importants. Il peut y avoir une fluctuation (augmentation ou diminution) du désir sexuel, des symptômes de la mémoire à court terme. Insomnie, sueurs élevées et fatigue. La capacité de concevoir est diminuée. 

Dosage:

Prendre 10-15 gouttes 3-4 fois par jour dans 8 oz d’eau. Si vous pesez moins de 100lbs utiliser une demi-dose ou de prendre comme prescrit.

GARANTIE DE REMBOURSEMENT DE 110 %

 

 

Autres produits qui pourraient vous intéresser...

 

 

Tous nos produits ont une garantie de 110%. Si vous êtes malheureux pour une raison quelconque et nous ne le résolvons pas, Nous rembourserons 110% du prix d’achat original. Notre objectif est de vous aider et nous nous tenons derrière nos produits.

Menopause Symptoms Natural Remedy (BM98)

Save 8%
Original Price $38.99
Current Price $35.99

 

CLIMACTERIC

Composition: 

SepiaD3 30C, SanguinariaD4 40C, Acid SulphD4 40C, LachesisD20 200C, Amyl NitrosumD100 100C, AquilegiaD100 100C, CimicifugaD10 100C

There are roughly 34 symptoms of menopause, the most common symptoms of menopausal changes for this remedy include: hot flashes/night sweats, vaginal dryness, urinary tract problems, irregular periods, increased pre-menstrual syndrome, mood changes, fluctuation in sexual desire and response, forget-fullness, fatigue and insomnia, decreasing fertility and body & skin changes.

Climacteric changes or symptoms usually begin approximatey six years before the natural menopause. Fluctuations in the levels of hormones produced by the ageing ovaries lead to physiological short-term changes. As the ovaries become less functional so they produce less oestrogen which affect large portion of the body , hormonal changes are felt in a number of ways. The most common symptom in the beginning which remains for several year is hot flushes, loss of vaginal lubrication. Urinary tract tissues also become less elastic and lead to involuntary urine leakage. The menstrual cycle can be longer, shorter or irregular and spotting may occur. Anxiety, irritability, lack of concentration, depression, mood changes are also important symptoms. There may be a fluctuation (increase or decrease) in the sexual desire, symptoms of short term memory. Insomnia, high sweats and tiredness. Ability to conceive is decreased. 

Dosage:

Take 10-15 drops 3-4 times a day in 8 oz of water. If you weigh less than 100lbs use half a dose or take as prescribed.

110% MONEY BACK GUARANTEE

 

 

Other Products you Might be Interested in...

 

 

All of our products have a 110% Guarantee. If you are unhappy for any reason and we do not resolve it, We will refund 110% of the original Purchase price. Our goal is to help you and we stand behind our products.