Passer au contenu

Remedy Natural Remedy (BM254)

Sale Sale
Original price $48.99
Original price $48.99 - Original price $48.99
Original price $48.99
Current price $38.99
$38.99 - $38.99
Current price $38.99
Purchase Options
Delivery Frequency
Here's how it works:
These prices include taxes, but not other fees. This subscription auto-renews, skip or cancel anytime.
View subscription policy
Powered by
SOULAGEMENT DES SYMPTÔMES DE L'INSOLATION NATURELLE
HELPS WITH NAUSEA VOMITING & HEADACHE PAIN
LES MOINDRES SENTIMENTS DE FATIGUE
AIDE À NORMALISER LA TEMPÉRATURE DU CORPS

 

QU'EST-CE QU'UN COUP DE SOLEIL? Le coup de soleil peut être une condition menaçant la vie dans laquelle le système de régulation de la chaleur du corps échoue en raison de l'exposition à des températures élevées. Les symptômes de SunAVC comprennent des palpitations cardiaques, une température corporelle élevée, une peau sèche, une perte de conscience, des étourdissements et des maux de tête.

 

EST-CE GRAVE? Le coup de soleil est la forme la plus grave de la maladie de la chaleur et peut être une urgence menaçant la vie. C'est le résultat d'une longue et extrême exposition au soleil, dans laquelle une personne ne suce pas assez pour abaisser la température de son corps. Les personnes âgées, les personnes qui travaillent à l'extérieur et celles qui sont sur certains types de médicaments sont les plus vulnérables aux coups de chaleur.

Il s'agit d'une condition qui se développe rapidement et nécessite un traitement immédiat. Bien que chaque personne éprouve des symptômes différents. Certains signes courants d'épuisement de la chaleur peuvent inclure des maux de tête, de la désorientation, de l'agitation ou de la confusion, de la fatigue, des convulsions, de la peau chaude, sèche, une température corporelle élevée, une perte de conscience, un rythme cardiaque rapide et des hallucinations.

QUE DOIS-JE FAIRE? Pour obtenir un soulagement de l'insolation, vous devrez vous rafraîchirez, vous déplacez à l'intérieur si possible et appliquez des compresses fraîches. Assurez-vous de vous garder hydraté. Pour accélérer votre rétablissement et obtenir un soulagement des symptômes, utilisez Sunstroke Natural Remedy.  (Veuillez consulter un médecin professionnel pour les symptômes graves de l'accident vasculaire cérébral)

COMMENT UTILISER CE PRODUIT
Prendre 10-15 gouttes 3 à 4 fois par jour dans 8oz d'eau. Si vous pesez moins de 100 lb, utilisez la moitié d'une commande ou d'une prise selon les prescriptions de votre fournisseur de soins de santé.

INGRÉDIENTS
Apis MelD3 30C, BryoniaD3 30C, GelsemiumD3 30C, Nat MurD6 60C, PulsatillaD3 30C

 

Tous nos produits ont une garantie de 110%. Si vous êtes malheureux pour quelque raison que ce soit et que nous ne le résolvons pas, nous vous rembourserons 110% du prix d'achat original. Notre but est de vous aider et nous nous tenons derrière nos produits.

Sunstroke Natural Remedy (BM254)

Save 8%
Original Price $38.99
Current Price $35.99
NATURAL SUNSTROKE SYMPTOM  RELIEF
HELPS WITH NAUSEA VOMITING & HEADACHE PAIN
LESSENS FEELINGS OF FATIGUE
HELPS TO NORMALIZES BODY TEMPERATURE

 

WHAT IS SUNSTROKE? Sun stroke can be a life threatening condition in which the body’s heat regulatory system fails due to exposure to high temperatures. Sunstroke symptoms includes heart palpitations, a high body temperature, dry skin, loss of consciousness, dizziness and headaches.

 

IS IT SERIOUS? Sun stroke is the most severe form of heat illness and can be a life threatening emergency. It is the result of long, extreme exposure to the sun, in which a person does not sweat enough to lower their body temperature. The elderly, persons who work outdoors and those on certain types of medications are most susceptible to heat stroke.

It is a condition that develops rapidly and requires immediate treatment. Although, each individual experiences different symptoms. Some common signs of heat  exhaustion may include headache, disorientation, agitation or confusion, fatigue, seizures, hot, dry skin, a high body temperature, loss of consciousness, rapid heart beat & hallucinations.

WHAT SHOULD I DO? To get sunstroke relief you will need to cool down, move inside if possible and apply cool compresses. Make sure to keep yourself  hydrated. To speed up your recovery and get some symptom relief use Sunstroke Natural Remedy.  (Please seek professional medicalcare  for severe heatstroke symptoms)

HOW TO USE THIS PRODUCT
Take 10-15 drops 3 to 4 times a day in 8oz of water. If you weigh less than 100lbs use half a does or take as prescribed by your healthcare provider.

INGREDIENTS
Apis MelD3 30C, BryoniaD3 30C, GelsemiumD3 30C, Nat MurD6 60C, PulsatillaD3 30C

 

All of our products have a 110% Guarantee. If you are unhappy for any reason and we do not resolve it, We will refund 110% of the original Purchase price. Our goal is to help you and we stand behind our products.