Passer au contenu

Rétrécissement fibreux - Kystes ovariens Remedy (2 Pack) BM36 30 mL

Sale Sale
Original price $78.99
Original price $78.99 - Original price $78.99
Original price $78.99
Current price $65.99
$65.99 - $65.99
Current price $65.99
Purchase Options
Delivery Frequency
Here's how it works:
These prices include taxes, but not other fees. This subscription auto-renews, skip or cancel anytime.
View subscription policy
Powered by

AIDE NATURELLEMENT À RÉDUIRE LES FIBROMES ET LES KYSTES OVARIENS

NORMALISE LES NIVEAUX D’OESTROGÈNE QUI PEUVENT AIDER À PRÉVENIR LA REPOUSSE

-RELIEVES DOULEUR MENSTRUELLE ET INTERCOURSE DOULOUREUX

VOUS EN AVEZ ASSEZ DE LA DOULEUR CAUSÉE PAR LES KYSTES OVARIENS ET LES FIBROMES QUI INTERFÈRENT AVEC VOS PLANS?  Vous inquiétez-vous de la chirurgie et du traitement coûteux et invasifs?  Vous rencontrez des problèmes de fertilité?  Est-ce que les douleurs à l’estomac et les ballonnements se gênent chaque fois que vous avez vos règles?  Si votre réponse à l’une de ces questions est oui, alors continuez à lire parce que nous avons une excellente solution pour vous!

VOUS POUVEZ COMBATTRE CES FIBROMES TÊTUS ET LES KYSTES NATURELLEMENT.  Les traitements conventionnels utilisent des hormones et d’autres médicaments d’ordonnance, ou une variété d’interventions chirurgicales pour éliminer les excroisseurs. Cela peut vous coûter du temps et de l’argent.  Au lieu de cela, il ya un remède naturel puissant qui est sûr et réussi à fournir un soulagement aux femmes de tous âges.  Vous n’avez pas à vous soucier des effets secondaires effrayants ou des visites à l’hôpital, il est simple que vous venez de prendre 10 à 15 gouttes dans l’eau 3-4 fois par jour ou comme prescrit par votre fournisseur de soins de santé.

LES FEMMES ONT BESOIN DE CE PRODUIT EFFICACE ET POLYVALENT POUR RÉPONDRE À LEURS BESOINS.  Cette combinaison puissante d’ingrédients non OGM de haute qualité crée un produit éprouvé qui peut être utilisé pour diminuer la gravité des problèmes comme la décharge ou le saignement.  Votre douleur et d’autres symptômes créés par les kystes ovariens, les fibromes et votre cycle menstruel peuvent être réduits. Tous nos produits sont fabriqués dans une installation enregistrée par la FDA qui vous assure de recevoir un produit de qualité supérieure qui donne les meilleurs résultats possibles.  Ces formules se sont avérées sûres et efficaces depuis plus de 50 ans, avec des millions de remèdes vendus.

VOUS POUVEZ AVOIR UNE VIE PLUS SAINE ET PLUS HEUREUSE. Dites au revoir aux symptômes menstruels sévères et prenez la douleur. Ne compromettez pas ou n’ignorez pas vos besoins, vous méritez d’être sans douleur.  Vivez votre vie au maximum avec notre remède éprouvé pour vous aider.  N’oubliez pas que nos produits sont totalement sûrs et votre satisfaction à 100% est garantie.

COMMENT UTILISER CE PRODUIT


Prendre 10-15 gouttes 3-4 fois par jour dans 8 oz d’eau. Si vous pesez moins de 100lbs utiliser une demi-dose ou de prendre comme prescrit.

Ingrédients
Calcarea carb - est préparé à partir de la couche de calcium moyen de l’huître. Il est très efficace pour les fibromes utérins, le flux menstruel lourd et les périodes prolongées.

Calcarea fluorica - est fluorure de chaux, un minéral. Il est utile pour les fibromes multiples et les fibromes durs pierreux.

Cistus Can - Rock Rose est un type de plante à fleurs. Il est utile pour la frustration émotionnelle de cette condition.

Fraxinus - est une plante à fleurs appelée Ash. Il est utile pour les fibromes et les crampes menstruelles.

Fucus ves - Bladder Wrack est un type d’algues. Il est utile pour les tumeurs et les croissances

Oophorinum - est un extrait ovarienne. Il est utile pour les kystes ovariens, le cycle irrégulier et la douleur pelvienne

Secale cor - est Spurred Rye. Il est utile pour la douleur associée aux fibromes et aux menstruations.

Thuja occ - est un conifère à feuilles persistantes, dans la famille des cyprès. Il est utile pour les fibromes et les pertes vaginales excessives.

GARANTIE DE REMBOURSEMENT DE 110 %
Autres produits qui pourraient vous intéresser...

 

Tous nos produits ont une garantie de 110%. Si vous êtes malheureux pour une raison quelconque et nous ne le résolvons pas, Nous rembourserons 110% du prix d’achat original. Notre objectif est de vous aider et nous nous tenons derrière nos produits.

VOUS VOUS DEVEZ D’ESSAYER CE PRODUIT! FAITES DÉFILER ET COMMANDEZ LE VÔTRE DÈS AUJOURD’HUI.

Fibroid Shrink & Ovarian Cysts Remedy (2 Pack) BM36 30 mL

Save 16%
Original Price $78.99
Current Price $65.99

*NATURALLY HELPS TO SHRINK FIBROIDS & OVARIAN CYSTS

*NORMALIZES ESTROGEN LEVELS WHICH CAN HELP PREVENT REGROWTH

*RELIEVES MENSTRUAL PAIN & PAINFUL INTERCOURSE

ARE YOU TIRED OF THE PAIN CAUSED BY OVARIAN CYSTS AND FIBROIDS INTERFERING WITH YOUR PLANS?  Are you worried about costly and invasive surgery and treatment?  Experiencing troubles with fertility?  Does stomach pain and bloating get in the way of life every time you have your period?  If your answer to any of these questions is yes, then keep reading because we have a great solution for you!

YOU CAN FIGHT THOSE STUBBORN FIBROIDS AND CYSTS NATURALLY.  Conventional treatments use hormones and other prescription medications, or variety of surgical procedures to remove the growths. This can cost you time and money.  Instead there is a potent natural remedy that is safe and successful in providing relief to women of all ages.  You don’t have to worry about scary side effects or visits to the hospital, it’s simple you just take 10 to 15 drops in water 3-4 times a day or as prescribed by your health care provider.

WOMEN NEED THIS EFFECTIVE & VERSATILE PRODUCT TO MEET THEIR NEEDS.  This powerful combination of high quality Non GMO ingredients creates a proven product that can be used to decrease the severity of problems like discharge or bleeding.  Your pain and other symptoms created by ovarian cysts, fibroids and your menstrual cycle can be reduced  .All of our products are made in a FDA registered facility which insures you receive a premium quality product that delivers the best possible results.  These formulas have proven to be safe and effective for over 50 years, with millions of remedies sold.

YOU CAN HAVE A HEALTHIER AND HAPPIER LIFE. Say good bye to severe menstrual symptoms and take the pain out. Don’t compromise or ignore your needs, you deserve to be pain free.  Live your life to the fullest with our proven remedy to help you.  Remember, our products are totally safe and your 100% satisfaction is guaranteed.

HOW TO USE THIS PRODUCT


Take 10-15 drops 3-4 times a day in 8 oz of water. If you weigh less than 100lbs use half a dose or take as prescribed.

INGREDIENTS
Calcarea carb - is prepared from the middle calcium layer of the oyster. It is very effective for uterine fibroids, heavy menstrual flow and prolonged periods.

Calcarea fluorica - is Fluoride of Lime, a mineral. It is Useful for multiple fibroids and stony hard fibroids.

Cistus Can - Rock Rose is a type of flowering plant. It is useful for the emotional frustration of this condition.

Fraxinus - is a flowering plant called Ash. It is useful for fibroids and menstrual cramps.

Fucus ves - Bladder Wrack is a type of seaweed. It is useful for tumors and growths

Oophorinum - is an ovarian extract. It is useful for ovarian cysts, irregular cycle and pelvic pain

Secale cor - is Spurred Rye. It is useful for pain associated with fibroids and menstruation.

Thuja occ - is an evergreen coniferous tree, in the cypress family. It is useful for fibroids and excessive vaginal discharge.

                               110% MONEY BACK GUARANTEE
Other Products you Might be Interested in...

 

All of our products have a 110% Guarantee. If you are unhappy for any reason and we do not resolve it, We will refund 110% of the original Purchase price. Our goal is to help you and we stand behind our products.

YOU OWE IT TO YOURSELF TO TRY THIS PRODUCT!SCROLL UP, AND ORDER YOURS TODAY.