Passer au contenu

Paquet d'économie kit de sel de cellule de tissu de Schuessler

Sale Sale
Original price $79.99
Original price $79.99 - Original price $79.99
Original price $79.99
Current price $56.99
$56.99 - $56.99
Current price $56.99
Tous les 12 sels de cellule Schussler avec le facile pour utiliser le graphique de remède
Promouvez votre Système immunitaire
Stimulez la guérison naturelle
Fournissez la nutrition cellulaire indispensable de la fonction cellulaire

 

GRANDES NOUVELLES....

KIT DE SEL DE CELLULE DE TISSU CLASSIQUE dans l'emballage économique. Chaque bouteille a plus de 550 boulettes non seulement 120

Le minéral de DOSES PRÉCIS PUISSANT et les sels minéraux sont mélangés & ; écrasé non dilué avec l'eau ou l'alcool.

INCLUT L'ANTISÈCHE CONCISE LIBRE pour expliquer des utilisations communes pour chacun des sels de cellule dans le kit

TRANSFORMEZ les sels de cellule de SANTÉ DE VOTRE FAMILLE sont sûrs pour chacun et n'ont aucun effet secondaire

FACILE À SE DIGÉRER ! Dissolvez-vous sous la langue pour les meilleurs résultats ; ne communiquera pas avec d'autres médications.

 

PLUS GRANDES NOUVELLES...

NOUS NE DILUONS PAS NOTRE PRODUIT AVEC L'ALCOOL OU L'EAU. 

Les Sels de Cellule de Bestmade sont fabriqués à la norme la plus élevée possible. Tous nos sels minéraux sont préparés en utilisant le processus de sens de trituration qu'ils sont mélangés et écrasés. Ce processus est plus cher mais il crée un produit qui est beaucoup plus bio-disponible donc vous pouvez accomplir l'avantage maximum puisque les aliments sont disponibles sans hésiter pour votre corps pour utiliser. Prenez simplement le nombre exigé de boulettes avec l'eau et le contenu minéral sera absorbé et utilisé par vos cellules.

RECEVEZ LES ALIMENTS DONT VOTRE CORPS A BESOIN 
Dr Schuessler a découvert que le corps contient 12 minéraux dans la forme de sels et que les cellules dans votre corps utilisent ceux-ci comme les éléments nutritifs essentiels. Ils aident la cellule à fonctionner correctement et prendre les aliments fournis par la nourriture que vous mangez. Sans ces sels minéraux vos cellules ne travaillent pas comme ils devraient et votre corps ne pas recevoir les aliments dont il a besoin. Cela signifie que vous tomberez malades plus probablement. Avec la dépendance d'aujourd'hui aux aliments hautement traités gardant une balance en bonne santé de minéraux dans le corps est un défi important, mais les sels de cellule d'utilisation peuvent améliorer vraiment votre santé totale. Ils peuvent promouvoir votre immunité et adresser aussi des inquiétudes de santé très spécifiques comme les maux de tête, les froids, la grippe et l'estomac dérangé.



TRANSFORMEZ LA SANTÉ DE VOTRE FAMILLE COMMENÇANT MAINTENANT
Ce kit contient tout que vous avez besoin de vous commencer en chemin à un nouvel et à un plus en bonne santé. Utilisez l'antisèche incluse pour aider à guider vos décisions de quel sel de cellule vous devriez utiliser et suivre ensuite simplement les directions sur la bouteille. Ce n'est pas un remplaçant pour le soin d'un docteur c'est un complément de santé alternatif qui aide votre corps naturellement à se guérir.

FACILE À PRENDRE
Ces petites boulettes peuvent être prises avec l'eau ou peuvent être mâchées et avalées, ils ont un goût doux léger.

COMMENT UTILISER CE PRODUIT 
Car les adultes prennent 3-5 boulettes, moitié de moins de 100 livres du même. Prenez 3-4 fois par jour avec de l'eau.

ORDONNEZ VOTRE KIT AUJOURD'HUI !

(Le produit de see insère pour les ingrédients)

L'ARGENT DE 110 % GARANT EN ARRIÈRE
D'autres produits vous Pourriez vous intéresser à...

Tous nos produits ont une Garantie de 110 %. Si vous êtes mécontent pour une raison et nous ne le résolvons pas, Nous rembourserons 110 % du Prix d'achat original. Notre but est de vous aider et nous défendons nos produits.

Economy Pack Schuessler Tissue Cell Salt Kit

Save 16%
Original Price $79.99
Current Price $66.99
All 12 Schussler Cell Salts with Easy to Use Remedy Chart
Boost your Immune System
Stimulate Natural Healing
Provide Cellular Nutrition Vital to Cellular Function

 

GREAT NEWS....

CLASSIC TISSUE CELL SALT KIT in economical packaging. Each bottle has over 550 pellets not just 120

POTENT PRECISE DOSES mineral and mineral salts are mixed & crushed not diluted with water or alcohol.

INCLUDES FREE CONCISE CHEAT SHEET to explain common uses for each of the cell salts in the kit

TRANSFORM YOUR FAMILY'S HEALTH cell salts are safe for everyone and have no side effects

EASY TO DIGEST!  Dissolve under the tongue for best results; won't interact with other medications.

 

MORE GREAT NEWS...

WE DO NOT DILUTE OUR PRODUCT WITH ALCOHOL OR WATER. 

Bestmade Cell Salts are manufactured to the highest standard possible.  All our mineral salts are prepared using the process of trituration meaning they are mixed and crushed.  This process is more expensive but it creates a product that is much more bio-available so you can achieve the maximum benefit as the nutrients are readily available for your body to use.  Simply take the required number of pellets with water and the mineral content will be absorbed and used by your cells.

GET THE NUTRIENTS YOUR BODY NEEDS 
Dr. Schuessler discovered that the body contains 12 minerals in the form of salts and that the cells in your body use these as vital nutritional elements.  They help the cell to function properly and take up the nutrients provided by the food you eat. Without these mineral salts your cells don't work like they should and your body doesn't get the nutrients it needs. This means you are more likely to get sick. With today’s reliance on highly processed foods keeping a healthy balance of minerals in the body is a major challenge, but using cell salts can really improve your overall health.  They can boost your immunity and also address very specific health concerns like headaches, colds, the flu and upset stomach.



TRANSFORM YOUR FAMILY'S HEALTH STARTING NOW
This kit contains everything you need to start on the road to a new and healthier you.  Use the included cheat sheet to help guide your decisions about what cell salt you should use and then simply follow the directions on the bottle.  This is not a substitute for a doctor's care it is an alternative health supplement that helps your body naturally heal itself.

EASY TO TAKE
These small pellets can be taken with water or can be chewed and swallowed, they have a mild sweet taste.

HOW TO USE THIS PRODUCT 
For adults take 3-5 pellets, under 100lbs half of the same.Take 3-4 times a day with some water. 

ORDER YOUR KIT TODAY!

(see product insert for ingredients)

                                110% MONEY BACK GUARANTEE
Other Products you Might be Interested in...

All of our products have a 110% Guarantee. If you are unhappy for any reason and we do not resolve it, We will refund 110% of the original Purchase price. Our goal is to help you and we stand behind our products.