Passer au contenu

Faire bouillir & Escarboucle Traitement BM182, 30mL, la Force Maximale de Traitement Naturel, Antibactérien Gouttes qui Aident à combattre les Staphylococcus Aureus et Enlever les Furoncles

Sale Sale
Original price $48.99
Original price $48.99 - Original price $48.99
Original price $48.99
Current price $38.99
$38.99 - $38.99
Current price $38.99
Purchase Options
Delivery Frequency
Here's how it works:
These prices include taxes, but not other fees. This subscription auto-renews, skip or cancel anytime.
View subscription policy
Powered by

ANTHRAX

Composition:

AnthracinumD100 100C, LachesisD200 200C, Merc SolD100 100C, Muriatique AcidD200 200C, de la Fièvre Sérum NosodeD100 100C

Anthrax est une maladie inflammatoire de la peau qui apparaît généralement due à une infection, par le germe connu comme le staphylocoque. Ébullition apparaît tout à coup, la peau se gonfle et devient peu à peu violacé et dur, de nombreux trous sont observées dans les taches à l'intérieur de 5 à 6 jours. Très peu de pus est déchargé de ces trous avec les symptômes de forte fièvre, une escarboucle complications de la peau et des abcès.

Une escarboucle se compose de plusieurs furoncles qui se développent à proximité. Elles s'étendent et joint ensemble pour former une masse plus grande, avec de multiples points de drainage. Parfois, ils se développent lentement et peut être si profonde, qu'ils ne s'écoule pas sur leur propre. Escarboucle peut se développer n'importe où, mais ils sont plus fréquents sur le dos et la nuque. Staphylococcus les infections de la peau sont contagieuses, elles peuvent se propager à d'autres zones du corps et peut se propager à d'autres personnes. Il n'est pas rare que plusieurs membres de la famille à être touchés en même temps. Le manque d'hygiène, courir vers le bas de condition physique, le frottement des vêtements ou le rasage peut devenir la cause de l'anthrax. Les patients diabétiques et les personnes avec un système immunitaire affaibli sont plus sujettes au développement de staphylococcus les infections de la peau. Les symptômes inclut la peau soulevée, généralement d'amande taille, parfois gros comme une balle de golf, nodulaire, comme l'éruption, gonflé rose ou rouge, peut croître rapidement, peuvent développer le blanc ou le jaune des centres, peut pleurer, de vase ou de la croûte.

Posologie:

Prendre 10 à 15 gouttes 3-4 fois par jour dans 8 onces d'eau. Si vous pesez moins de 100 livres d'utiliser la moitié de la dose ou de prendre de la manière prescrite.

                                110% GARANTIE de DOS d'ARGENT
d'Autres Produits qui Pourraient vous Intéresser...

Tous nos produits ont une 110% de Garantie. Si vous n'êtes pas satisfait pour une raison quelconque et n'est pas résolu, Nous allons remboursement de 110% du prix d'Achat initial. Notre objectif est de vous aider et nous sommes derrière nos produits.

Boil & Carbuncle Treatment BM182, 30mL, Maximum Strength Natural Treatment, Antibacterial Drops that Help fight Staphylococcus Aureus & Remove Boils

Save 8%
Original Price $38.99
Current Price $35.99

CARBUNCLE

Composition:

AnthracinumD100 100C, LachesisD200 200C, Merc SolD100 100C, Muriatic AcidD200 200C, Fever Serum NosodeD100 100C

Carbuncle is an inflammatory condition of the skin which usually appears due to an infection, by the germ known as staphylococcus. A boil suddenly appears, skin swells, and gradually becomes purplish and hard, numerous holes are observed in the raised spots within 5 to 6 days. Very little pus is discharged from these holes with the symptoms of considerable fever, carbuncle complications and skin abscess.

A carbuncle consists of several furuncles that develop close together. They expand and joint together to form a larger mass with multiple drainage points. Sometimes they develop slowly and may be so deep that they do not drain on their own. Carbuncle may develop any where, but they are most common on the back and the nape of the neck. Staphylococcus skin infections are contagious they may spread to other areas of the body and may spread to the other people. It is not uncommon for the several family members to be affected at the same time. Poor hygiene, run down physical condition, friction from clothing or shaving may become the cause of carbuncles. Diabetic patients and the people with suppressed immune system are more prone to development of staphylococcus skin infections. The symptoms includes raised skin, usually almond size, sometimes as large as golf ball, nodular like eruption, swollen pink or red, may grow rapidly, may develop white or yellow centers, may weep, ooze or crust.

Dosage:

Take 10-15 drops 3-4 times a day in 8 oz of water. If you weigh less than 100lbs use half a dose or take as prescribed.

                                110% MONEY BACK GUARANTEE
Other Products you Might be Interested in...

All of our products have a 110% Guarantee. If you are unhappy for any reason and we do not resolve it, We will refund 110% of the original Purchase price. Our goal is to help you and we stand behind our products.