Passer au contenu

Supplément de secours PMS (BM120)

Sale Sale
Original price $48.99
Original price $48.99 - Original price $48.99
Original price $48.99
Current price $38.99
$38.99 - $38.99
Current price $38.99
Purchase Options
Delivery Frequency
Here's how it works:
These prices include taxes, but not other fees. This subscription auto-renews, skip or cancel anytime.
View subscription policy
Powered by

 

DYSMENORRHOEA

Composition:

Abroma AugustaØ 10C, Abroma RadixØ 10C, Aletris FarinosaØ 10C, GelsemiumØ 10C, IgnatiaD7 70C, Lilium TigD10 100C, Vibur OpulD7 70C

Carence en œstrogènes, excès d'œstrogènes, sensation de ballonnement dans le bas-ventre et les seins, maux de tête, crampes sus-pubiennes, maux de dos, douleur irradiant jusqu'à la cuisse antérieure, nausées et vomissements, parfois symptômes de diarrhée, évanouissement. Menstruations précoces, lourdes et prolongées.

Douleur dans le bas-ventre et parfois aux menstruations. La plainte de dysménorrhée est très courante et peut être due à diverses causes. Les règles sont des douleurs violentes précoces, lourdes et prolongées s'étendant du sacrum au pubis comme de fausses douleurs de travail. Continue la décharge de sang brun noirâtre, une douleur intense qui fait ressentir au patient comme si les os pelviens étaient cassés. Douleur spasmodique intermittente, douleur ressemblant à des crampes, tendance à s'évanouir et à s'effondrer. La douleur avec dysménorrhée primaire commence généralement dans les 24 heures suivant les règles et peut durer de 48 à 72 heures. Dans la dysménorrhée secondaire, le patient peut ressentir une douleur une semaine ou plus avant le début des règles et la douleur peut persister pendant quelques jours après l'arrêt du flux. Une carence ou un excès d'oestrogène ainsi qu'une sensation de ballonnement dans le bas-ventre et les seins peuvent également provoquer une dysménorrhée. Certains autres symptômes importants sont des maux de tête, des crampes suprapubiennes et des douleurs irradiant vers la cuisse antérieure, des nausées et des vomissements.

Dosage:

Prenez 10-15 gouttes 3-4 fois par jour dans 8 oz d'eau. Si vous pesez moins de 100 lb, utilisez une demi-dose ou prenez comme prescrit.

GARANTIE DE REMBOURSEMENT DE 110%
Autres produits qui pourraient vous intéresser ...

Tous nos produits ont une garantie de 110%. Si vous n'êtes pas satisfait pour une raison quelconque et que nous ne le résolvons pas, nous vous rembourserons 110% du prix d'achat d'origine. Notre objectif est de vous aider et nous soutenons nos produits.

PMS Relief Supplement (BM120)

Save 8%
Original Price $38.99
Current Price $35.99

 

DYSMENORRHOEA

Composition:

Abroma AugustaØ 10C, Abroma RadixØ 10C, Aletris FarinosaØ 10C, GelsemiumØ 10C, IgnatiaD7 70C, Lilium TigD10 100C, Vibur OpulD7 70C

Estrogen deficiency, estrogen excess, bloated feeling in the lower abdomen and the breasts, headache, suprapubic cramping, backache, pain radiating down to anterior thigh, nausea and vomiting, occasionally symptoms of diarrhoea, fainting feelings. Early, heavy and prolonged menstruation.

Pain in the lower abdomen and sometimes at the menstrual periods. The complain of dysmenorrhoea is very common and may be due to various causes. Menses are early, heavy and prolonged, violent pain extending from the sacrum to the pubic like false labour pains. Continues discharge of blackish brown blood, severe pain which causes the patient to feel as if the pelvic bones are broken. Spasmodic intermittent pain, cramp like pain, tendency to faint and collapse. Pain with primary dysmenorrhoea usually starts within 24 hours of menses and may last for 48-72 hours. In secondary dysmenorrhea the patient may have onset of pain a week or more prior to the onset of menses and pain may continue for few days after cessation of flow. Estrogen deficiency or excess along with bloated feeling in the lower abdomen and breasts may also cause of dysmenorrhea. Some other important symptoms are headache, suprapubic cramping backache and pain radiating to anterior thigh, nausea and vomiting.

Dosage:

Take 10-15 drops 3-4 times a day in 8 oz of water. If you weigh less than 100lbs use half a dose or take as prescribed.

                              110% MONEY BACK GUARANTEE
Other Products you Might be Interested in...

All of our products have a 110% Guarantee. If you are unhappy for any reason and we do not resolve it, We will refund 110% of the original Purchase price. Our goal is to help you and we stand behind our products.