Passer au contenu

Nez bouché - Soulagement de l’inflammation nasale BM8, 30mL

Sale Sale
Original price $48.99
Original price $48.99 - Original price $48.99
Original price $48.99
Current price $38.99
$38.99 - $38.99
Current price $38.99
Purchase Options
Delivery Frequency
Here's how it works:
These prices include taxes, but not other fees. This subscription auto-renews, skip or cancel anytime.
View subscription policy
Powered by
Remède naturel pour la rhinite/ Sinusite (congestion nasale et sinus), rhumes, éternuements, grippe et perte connexe de goût et d’odeur. Non-Drowsy

 

Rhinite et sinusite

Composition:

Ars AlbD12, CinnabarisD8, Formica RufaD6, HydrastisD5, Kali BichD5, SabadillaD5, Sticta PulmD6, Teucrium M.V.D4.

Peut aider dans les symptômes de l’inflammation et l’irritation dans le canal nasal (Rhinitis). Congestion nasale aigue et chronique. Sinusite, grippe, éternuements, rhumes, allergie à l’air froid, et perte de sens du goût et de l’odorat.

La congestion du nez ou des sinus (également appelée rhinite) est lorsque un ou plusieurs des passages nasaux sont bloqués. Il est généralement causé par l’inflammation et l’enflure des tissus des sinus, la sécrétion de mucus, ou un septum dévié (c’est quand le cartilage qui divise les narines en deux est déplacé d’un côté, provoquant un passage d’être plus étroit, résultant en un flux réduit de ce côté). La congestion des sinus réduit le flux de mucus des sinus, créant une accumulation de mucus et une pression accrue. La sinusite résulte lorsque la bactérie est piégée et infecte la muqueuse.

La congestion aigue des sinus est habituellement le résultat du virus du rhume ou de la grippe, et la congestion chronique des sinus est généralement causée par une irritation de l’environnement (comme les allergies).

Symptômes

Les symptômes de congestion nasale comprennent l’incapacité de respirer par le nez, la pression et la douleur autour des yeux et du visage, maux de tête, douleurs à la mâchoire et aux dents, le manque d’odeur et de goût, maux de gorge, douleurs à l’oreille, mauvaise haleine et nausées. Parfois, la toux et la fièvre sont également présentes.

Les symptômes de la congestion des sinus comprennent un sentiment de pression, de tendresse ou de douleur dans la zone au-dessus des sourcils (sinus frontal) et au-dessus de la partie supérieure , dents latérales (sinus maxillaire). La congestion nasale peut parfois produire une décharge jaune ou verte épaisse, un goutte-à-goutte postnasal, une mauvaise haleine et une toux sèche irritante.

Traitement

Notre formulaire cliniquement prouvé, BM 8, est un remède sûr, doux et efficace pour aider à soulager vos symptômes sur son propre, mais peut également être pris, sans se soucier d’interférer avec ces options supplémentaires: décongestionnants ou corticostéroïdes nasaux pour réduire la congestion, pulvérisations de nez salin et l’utilisation d’un humidificateur peut aider à réduire l’inflammation, médicaments analgésiques, applications d’une compresse chaude au visage, boire beaucoup d’eau, et de garder votre tête.

Veuillez noter que même si nous sommes très confiants dans l’innocuité et l’efficacité de nos produits, vous devriez toujours consulter un professionnel de la santé en ce qui concerne tout problème de santé grave.

Dosage:

Prendre 10-15 gouttes 3-4 fois par jour dans 8 oz d’eau. Si vous pesez moins de 100lbs utiliser une demi-dose ou de prendre comme prescrit.

Emballage:

30ml gouttes d’emballage de qualité standard 

GARANTIE DE REMBOURSEMENT DE 110 %

 

 

Autres produits qui pourraient vous intéresser...

 

 

 

Tous nos produits ont une garantie de 110%. Si vous êtes malheureux pour une raison quelconque et nous ne le résolvons pas, Nous rembourserons 110% du prix d’achat original. Notre objectif est de vous aider et nous nous tenons derrière nos produits.

Stuffy Nose & Nasal Inflammation Relief BM8, 30mL

Save 8%
Original Price $38.99
Current Price $35.99
Natural Remedy for Rhinitis/ Sinusitis (Nasal & Sinus Congestion), Colds, Sneezing, Influenza & Related Loss of Taste & Smell. Non-Drowsy

 

Rhinitis and sinusitis

Composition:

Ars AlbD12, CinnabarisD8, Formica RufaD6, HydrastisD5, Kali BichD5, SabadillaD5, Sticta PulmD6, Teucrium M.V.D4.

May help in the symptoms of inflammation and irritation in the nasal canal (Rhinitis). Acute and chronic nasal congestion. Sinusitis, influenza, sneezing, colds, allergy to cold air, and loss of sense of taste and smell.

Nose or sinus congestion (also called rhinitis) is when one or more of the nasal passageways become blocked. It is usually caused by inflammation and swelling of the sinus tissues, secretion of mucus, or a deviated septum (this is when the cartilage that divides the nostrils in two is displaced to one side, causing one passage to be narrower, resulting in a reduced flow on that side). Sinus congestion reduces the flow of mucus out of the sinuses, creating a build up of mucus and increased pressure. Sinusitis results when bacterium becomes trapped and infects the mucous membrane.

Acute sinus congestion is usually a result of the common cold or flu virus, and chronic sinus congestion is typically from environmental irritation (such as allergies).

Symptoms

Nasal congestion symptoms include inability to breath through the nose, pressure and pain around the eyes and face, headache, aching jaw and teeth, lack of smell and taste, sore throat, ear pain, bad breath and nausea. Sometimes coughing and fever are also present.

Symptoms of sinus congestion include a feeling of pressure, tenderness or pain in the area above the eyebrows (frontal sinus) and above the upper, side teeth (maxillary sinus). Nasal stuffiness can sometimes produce a thick yellow or green discharge, postnasal drip, bad breath and an irritating dry cough.

Treatment

Our clinically provenformula, BM 8, is a safe, gentle and effective remedy to help relieve your symptoms on it’s own, but can also be a taken, without concern of interfering with these additional options: decongestants or nasal corticosteroids to reduce the stuffiness, saline nose sprays and use of a humidifier can help reduce inflammation, pain reliever medications, applications of a warm compress to the face, drinking plenty of water, and keeping your head elevated when lying down.

Please note: While we are very confident in the safety and effectiveness of our products, you should always consult with a medical professional in regards to any serious health problem.

Dosage:

Take 10-15 drops 3-4 times a day in 8 oz of water. If you weigh less than 100lbs use half a dose or take as prescribed.

Packing:

30ml drops standard quality packing 

110% MONEY BACK GUARANTEE

 

 

Other Products you Might be Interested in...

 

 

 

All of our products have a 110% Guarantee. If you are unhappy for any reason and we do not resolve it, We will refund 110% of the original Purchase price. Our goal is to help you and we stand behind our products.